Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nom Prénom (au choix) ft Ed Westwick ♣ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nom Prénom (au choix) ft Ed Westwick ♣ libre Empty
MessageSujet: Nom Prénom (au choix) ft Ed Westwick ♣ libre   Nom Prénom (au choix) ft Ed Westwick ♣ libre EmptyJeu 28 Oct - 0:35



© Cristalline
Prénom
2ème prénom

NOM (au choix)



libre réservé pris






L'histoire est libre. Il faut juste bien suivre le lien (a)
« Je te signale que je suis ton boss ! » X visiblement mécontent du comportement de sa jeune employée tournait en rond près de sa table basse qui se trouvait dans son magnifique et grand bureau. « Je vous signale que je ne suis pas une prostituée mais une serveuse ! » Dylan claque la porte avec brutalité ce qui fit trembler les murs de la pièce. Soudain la table basse en verre fut projetée contre le mur grâce à l’énervement de X qui ne supportait plus Dylan ! Entre eux, ça n’a jamais été très simple, il faut l’avouer. Mais aujourd’hui, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. X était à présent à la poursuite de son employée dans les escaliers avant de la coincer contre le mur en lui tenant les deux mains au dessus de sa tête. « Tu vas m’écouter attentivement ! C’est moi le chef ! C’est moi qui décide ! » Dylan le regardait avec un air de défi et à la fois de haine contre tout ce qu’il pouvait lui montrer en cet instant. Elle n’aimait pas les hommes, mais lui … C’est la cerise sur le gâteau. Qu’est ce qu’il attendait d’elle ? Seulement une nuit en sa compagnie. Evidement, c’était la seule à lui tenir tête malgré son rang, et sa position sociale vu que ce n’était certainement pas le plus pauvre de l’archipel. En fin de compte, Dylan était persuadée que ce jeu le rendait complètement dingue et qu’il mourrait d’envie de l’avoir à ses côtés pour une nuit. Elle connaissait les hommes mieux que n’importe qui. « On n’est en manque de sexe, petit pépère. Dommage, mais il va falloir se payer une pute ce soir. » Dylan se dégagea sans trop de difficulté en fuyant vers la sortie en laissant son patron à sa place. Cependant, elle savait que ce jeu n’était pas prêt de s’arrêter malgré son refus d’être l’une de ses conquêtes. De plus, que deviendrait-il de lui après cette nuit en compagnie de cette veuve noire ? Dylan sourît à cette idée. Il ne s’en sortirait pas vivant, même pas en rêve. Entre eux ? Rien n’est simple, tout est violent, tout n’est que jeu et pourtant tout est si réel. Alors, prêt à jouer avec le feu, monsieur ?



Dernière édition par Dylan-Paz D'Isanto le Jeu 28 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom Prénom (au choix) ft Ed Westwick ♣ libre Empty
MessageSujet: Re: Nom Prénom (au choix) ft Ed Westwick ♣ libre   Nom Prénom (au choix) ft Ed Westwick ♣ libre EmptyJeu 28 Oct - 0:36

Scénario libre & terminé love3


Ce personnage est très important pour le mien. Alors j'espère avoir une personne active, présente et puis motivée surtout *o* L'avatar est totalement négociable, mais j'avoue que j'aimerais avoir mon mot à dire vu que je voudrais bien un homme qui incarne la froideur, la cruauté et j'en passe (a) Je suis ouverte à vos questions vu que le lien pourrait poser quelques interrogations dans vos esprits. Bref, voilà mes petits n'amour. Merci d'avoir lu mon speech inutile mais bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nom Prénom (au choix) ft Ed Westwick ♣ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom & prénom au choix ft. Penn Badgley ♣ libre
» (m) nom&prénom au choix feat Joe Jonas
» Nom Prénom (au choix) ft Ashley Greene ♣ reserved pour le meuilleur comme pour le pire hein darling ? (L)
» prénoms & nom aux choix ft robert pattinson ♦ libre
» Nolan au choix Anderson . Feat. Cristiano Ronaldo ♣ FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else :: Ancienne version :: Présentations & Fiches-
Sauter vers: