Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♣ Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
fondateur ♣ personne ne garde un secret comme un enfant.
Webmaster


♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ nombre de messages : 76

♣ Staff Empty
MessageSujet: ♣ Staff   ♣ Staff EmptyMer 22 Juin - 21:08


J. Leanna-Lux Walden

Shakespearette
Salut ! Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans et je suis née le 28 mai 1994 fête Je vais pas vous faire un long discours sur moi ! Mais carrément un méga super trop long discours et vous en aurez marre au bout de deux lignes dodo1 Bref alors je vais commencer par mon caractère de chien. Alors pour les qualités, je suis souriante, je fais rire (parce que mes blagues sont trop connes), je suis maligne, observatrice ... mais malgré tout modeste (c'est ce qu'on dit ... parce que moi, honnêtement, je me trouve pas du tout modeste, j'ai souvent envie qu'on voit ce que je sais faire ... mais faut avouer, il y a plusieurs sens au mot modeste). Mais au contraire, je déteste avoir tord et il peut m'arriver de bouder parce qu'on m'a contredit ... Sinon, et bien, au niveau des forums, j'y suis depuis de bonnes années déjà, que je ne compte plus, à vrai dire. Je créate de temps en temps mais je ne fais rien de très beau, c'est pas mon truc faut dire =P Mais par contre je m'en sors plutôt pas mal avec les codes XHTML & CSS. Je connais quelques petites bases en Javascript aussi, mais rien de significatif. dodo1 Eh ! Vous endormez pas ! J'ai encore pleins de choses à raconter ! Bon aller, je vais essayer de faire vite. Je joue de la flûte traversière depuis huit ans, et de la guitare depuis pas longtemps, mais je suis pas mauvaise =P (allez voir mon manager pour plus d'information ... c'est Manon, présentation ci-dessous). guitare J'aime beaucoup bouquiner, surtout des livres anglophones d'origine. Je suis une petite cinéphile à mes heures perdues et une photographe dans les cas les plus urgents ! Je rentre en première scientifique et donc ma présence sera limitée, malgré tout, étant une des fondatrices, je serais toujours présente si vous en avez besoin, et n'hésitez pas à poser des questions, je mords pas et j'adore jouer jeux3
Revenir en haut Aller en bas
https://shakespearettest.superforum.fr
Webmaster
fondateur ♣ personne ne garde un secret comme un enfant.
Webmaster


♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ nombre de messages : 76

♣ Staff Empty
MessageSujet: Re: ♣ Staff   ♣ Staff EmptyMer 22 Juin - 21:08


Scarlett N. Tanner

New Yorkaise
BONJOUUUR :D … Je suis ravie de vous accueillir parmi nous … Je me présente à vous parce que je suis une bonne fondatrice et que Leanna va crier si je ne le fais pas. Que puis-je vous dire sur moi ? Ah oui, il faut savoir que je fais du RP ce qui au passage est devenue une passion depuis 3 ans et demi et en trois ans j'ai du jouée une bonne centaine de fois Bethany et Oui vous avez sa plus grande fan, Miss Volchok vous dira sans doute que je suis accro mais ce n’est pas vrai. Sinon que vous dire je suis un petit ange et je ferais tout pour vous (a) j'estime que le forum le plus parfait au monde n'est rien sans c'est membre alors vous serez ma priorité ... (a) Sinon c’est important de la savoir j’ai peur des Clowns et celui qui se moque je le retiens ( : Alors encore une fois Bienvenue parmi nous, merci à vous et n’oubliez pas les Canards sont les roi du monde. Oh et j'allais oublié je m'appelle Manon :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shakespearettest.superforum.fr
Webmaster
fondateur ♣ personne ne garde un secret comme un enfant.
Webmaster


♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ nombre de messages : 76

♣ Staff Empty
MessageSujet: Re: ♣ Staff   ♣ Staff EmptyVen 24 Juin - 15:27


A. Lennon-Rose Cooper

Miss Volchok
L'administratrice, la dernière en date pour l'instant. Moi je m'appelle Miss Volchok et je n'ai pas de prénom... okok, si on devient intimes je t'autoriserais peut-être pour Gwen. En attendant je suis Lennon, parisienne, folle. J'ai 24 ans et oui déjà! J'aime les magnifiques Chace Crawford et Cam Gigandet, je hais leurs groupies. Les canards sont mes dieux aussi, je les kiffe ces bestioles. Sinon ah oui, y'a Manon (as New-Yorkaise) qui trouve que j'ai des pieds superbes; bon ce fut la précision marrante. Dans le désordre : je raffole des pizzas, j'ai une jumelle belge, je suis fan de tout ce qui a un rapport avec l'Italie. Je serais présente tous les jours sauf exceptions, même à des horaires louches. Et je ne supporte pas les fautes... mais je me soigne! Parfois j'suis gentille quand je râle pas (aa).
Revenir en haut Aller en bas
https://shakespearettest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





♣ Staff Empty
MessageSujet: Re: ♣ Staff   ♣ Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else :: blablabla :: Règlement, contexte & co'-
Sauter vers: