Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A. Zola-Théobald Socrates

A. Zola-Théobald Socrates


Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. 197590jeremyy
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Nutella
♣ nombre de messages : 3
♣ copyright : Rokku
♣ âge : Vingt-un Ans.
♣ nationalité : Grecque.
♣ études/métier : Photographe Passionné. Astiste peintre Débutant.

***
♣ situation amoureuse:
♣ relationships:

Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Empty
MessageSujet: Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court.   Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. EmptyVen 24 Juin - 14:44



Informations générales

Civilité : [X] M. [] Mme [] Mlle
Nom complet : Socrates.
Prénom(s) : Andromaque Zola-Théobald.
Date de naissance : Le 25 Juillet 1991.
Lieu de naissance : Né à Athènes
Nationalité : Grecque.
Situation familiale : [] marié(e) [] fiancé(e) [] en couple [X] célibataire [] divorcé(e)
Sexualité : Il aime les femmes autant que les Hommes. Et les hommes autant que les Femmes.
Métiers/Études : Photographe. Artiste peintre débutant.

Caractère

Sociable★ Passionné★Compréhensible★ Souriant
Jaloux★ Egoïste★ Sournois★ Rusé


Être ici est un choix

Pourquoi avoir choisi de vous installer sur les îles Galapagos ?

Dossier de :

Andromaque

Zola-Théobald Socrates
Survolez l'avatar pour consulter le dossier

Raconte moi ton histoire ...

Racontez votre histoire en incluant une description physique, un paragraphe sur votre caractère et d'autres choses du genre, si possible. Par ailleurs, vous disposez d'une liberté totale quant à la forme que cela prendra, journal intime, témoignages, anecdotes, etc ... laissez libre cours à votre imagination. Cette partie devra faire environ 500 mots.

Ma deuxième personnalité c'est d'être moi

Bonjour ♣ Mon papa et ma maman m'ont appelé ( votre prénom ) et moi, du coup, j'ai décidé de prendre le pseudo ( votre pseudo ). Aujourd'hui j'ai ( votre âge ) et si vous voulez tout savoir, vous n'avez pas intérêt à oublier mon anniversaire parce que c'est le ( votre date de naissance ). J'ai pris ( acteur/actrice sur l'avatar ) comme avatar parce que ( raison ). Le forum je l'ai trouvé sur ( lieu sans lien ), j'ai craqué et je le trouve ( comment vous trouvez le forum positivement comme négativement ). J'ai bien lu le règlement et je vous en donne la preuve : ( vous savez ce que vous avez à faire ). Sinon et bien je vous raconte ma vie en quelques lignes ... ( Allez-y libre à vous de dire n'importe quoi )




Dernière édition par A. Zola-Théobald Socrates le Sam 25 Juin - 3:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Zola-Théobald Socrates

A. Zola-Théobald Socrates


Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. 197590jeremyy
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Nutella
♣ nombre de messages : 3
♣ copyright : Rokku
♣ âge : Vingt-un Ans.
♣ nationalité : Grecque.
♣ études/métier : Photographe Passionné. Astiste peintre Débutant.

***
♣ situation amoureuse:
♣ relationships:

Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Empty
MessageSujet: Re: Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court.   Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. EmptyVen 24 Juin - 14:45

+ 1 Au cas où :P
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Empty
MessageSujet: Re: Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court.   Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. EmptyVen 24 Juin - 14:57

    pitit Un mâaaale!! *sors*

    Bienvenue à toi petit padawan, jeune padawan, premier mâle de BAE (a)
    Bonne chance et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Nox Tanner

Scarlett Nox Tanner


♣ date d'inscription : 03/10/2010
♣ prénom / pseudo : Manon || New Yorkaise
♣ âge : 33
♣ nombre de messages : 244
♣ copyright : © Bazzart
♣ âge : 23 ans
♣ nationalité : Américaine
♣ études/métier : Etude en marketing

***
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Empty
MessageSujet: Re: Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court.   Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. EmptyVen 24 Juin - 14:58

MY GOSH TON AVATAR jeux1
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (: si tu a la moindre question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
J. Leanna-Lux Walden

J. Leanna-Lux Walden


Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. 2r7wy8g
♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie & Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 376
♣ copyright : © mia ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ nationalité : américaine
♣ études/métier : étudiante en pharmacie

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Empty
MessageSujet: Re: Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court.   Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. EmptyVen 24 Juin - 19:52

Bienvenue sur le forum ! C'est avec plaisir que nous accueillons notre premier homme, un beau un vrai love1
Revenir en haut Aller en bas
A. Zola-Théobald Socrates

A. Zola-Théobald Socrates


Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. 197590jeremyy
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Nutella
♣ nombre de messages : 3
♣ copyright : Rokku
♣ âge : Vingt-un Ans.
♣ nationalité : Grecque.
♣ études/métier : Photographe Passionné. Astiste peintre Débutant.

***
♣ situation amoureuse:
♣ relationships:

Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Empty
MessageSujet: Re: Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court.   Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. EmptySam 25 Juin - 3:30

calin5 Merci Mesdames! Non je suis le premier mâle? Et bien il y a quoi être fier :P Je peux me vanter? XD
pitit Si j'ai une question je n'hésiterais pas et merci pour ces charmants compliments!
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Empty
MessageSujet: Re: Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court.   Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. EmptySam 25 Juin - 3:41

    Bah maintenant y'a Chace et Ian, mais oui tu étais le premier x)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde W. Preston

Clyde W. Preston


Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Gifdamon4
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Claire & Cléo
♣ nombre de messages : 35
♣ copyright : Pepperland, tumblr & Lillix
♣ âge : 27 ans
♣ nationalité : Américain
♣ études/métier : Journaliste

***
♣ situation amoureuse:
♣ relationships:

Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Empty
MessageSujet: Re: Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court.   Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. EmptySam 25 Juin - 18:51

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Empty
MessageSujet: Re: Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court.   Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zola♣ Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effects Caffeine Term Long
» Je me serais bien passer de te voir || PV : Kat'
» #1: Parce qu'il faut bien commencer quelque part
» Top sites ◈ parce qu'il faut bien faire connaitre le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else ::  :: Casiers judiciaires & dossiers médicaux-
Sauter vers: