Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]

Aller en bas 
+2
A. Lennon-Rose Cooper
J. Leanna-Lux Walden
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptySam 25 Juin - 20:24



Informations générales

Civilité : [✔] M. [] Mme [XX] Mlle
Nom complet : Anderson
Prénom(s) : Krystal Briana
Date de naissance : le 5 septembre 1987
Lieu de naissance : A Lawrence dans le Kansas
Nationalité : Américaine
Situation familiale : [] marié(e) [] fiancé(e) [] en couple [XXX] célibataire [] divorcé(e)
Sexualité : Hétérosexuelle
Métiers/Études : Serveuse après avoir fait des études de vente

Caractère

Douce★ à l'écoute passionnée ★ loyale ★ souriante ★ réfléchis ★ elle sait ce qu'elle veut...
★ Têtue ★ possessive ★ jalouse ★ impulsive ★ grande gueule...


Être ici est un choix

Je suis ici pour une histoire que j'aimerais tellement oublier, mais seulement mon esprit ne semble pas de cet avis, voilà j'ai décider de voir une personne qui était pourtant si cher à mon coeur... J'ai fui un homme, un homme que j'aimais plus que tout, pour moi il était mon soleil, mon étoile qui me guidait dans le noir... Seulement tout ne reste pas rose bien longtemps, il a eu de gros soucis familiaux, il a commencer à s'enfoncer dans l'alcool et la drogue. Autant dire que quand il avait pas sa dose c'est sur moi qu'il se défoulait... Dois-je vraiment vous faire un dessin ? Il me frappait, m'insultait de tous les noms, même pendant nos ébats il était bestial... Beaucoup trop. Il a toujours dis que si je partais il me tuerait... J'ai donc décider de fuir sur les galapagos, ne le disant à personne... J'ai perdu amis(es), famille... Tout en même temps mais au moins je suis vivante. J'espère prendre un nouveau tournant bénéfique !

Dossier de :
Krystal Briana Anderson
Survolez l'avatar pour consulter le dossier

Raconte moi ton histoire ...

J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus banale, vous savez une grande maison, des frères et sœurs, un gros chien... Enfin la vie de famille idéal pour beaucoup de personne dans ce monde. Je suis née dans le Kansas, j'étais la petite dernière chouchoutée par ses deux frères aînés ainsi que par mes parents. Autant dire que cela fut énormément décuplé car ils souhaitaient vraiment avoir une fille. Je passais la plupart de mon temps en compagnie de ma mère, nous faisions des trucs de fille quoi, la cuisine, des travaux manuels, les boutiques... Autant avouer, j'étais gâtée peut-être même un peu de trop. Mais mes parents n'ont jamais chouchoutés un enfant plus que l'autre, si j'avais quelque chose alors ils achetaient aussi des cadeaux pour mes frères. D'ailleurs, ces deux là me protégeaient comme si j'étais la prunelle de leurs yeux. Si quelqu'un m'embêtait à l'école il ne le faisait guère très longtemps, côté protection je n'avais pas à me plaindre ça c'est certain. Quand nous nous baladions tous en ville beaucoup venez auprès de moi disant un peu près la même chose "quelle jolie petite, elle a de ses yeux", c'est vrai que j'avais des yeux bleus, et au soleil il était presque aussi limpide que de l'eau... Ce qui avait étonné mes parents à ma naissance puisque mes frères sont bruns aux yeux noisette.

Je continuais de grandir comme tout être normal, et plus je poussais, plus mes parents me disait que j'étais divinement belle et qu'il aura du me nomme Aphrodite. Je riais dès que j'entendais cela, je dois bien l'avouer, non mais vous vous rendez compte... Vous appelez Aphrodite en cette époque. Je n'aime pas me vanter mais je voyais très bien que je plaisais de plus en plus, beaucoup d'homme se retournaient sur mon passage. Bref, niveau étude j'étais bonne, pas excellente style la première de la classe.. Mais j'étais toujours au dessus de la moyenne. En temps extra-scolaire je faisais de la danse, de la danse orientale. A vrai dire j'en ai fais de tout style avant de trouver celui que j'aimais plus que tout. J'ai fais du classique, du jazz, du contemporain, du moderne jazz puis de l'oriental. UC

Ma deuxième personnalité c'est d'être moi

Bonjour ♣ Mon papa et ma maman m'ont appelé Angélina et moi, du coup, j'ai décidé de prendre le pseudo Little Angel. Aujourd'hui j'ai 21 ans et demi et si vous voulez tout savoir, vous n'avez pas intérêt à oublier mon anniversaire parce que c'est le 10 aout 1989. J'ai pris Megan Fox comme avatar parce qu'elle a de très beau yeux. Le forum je l'ai trouvé sur msn, j'ai craqué et je le trouve magnifiquement beau. J'ai bien lu le règlement et je vous en donne la preuve : KBA♀25/06/2011. Sinon et bien je vous raconte ma vie en quelques lignes ... ( Allez-y libre à vous de dire n'importe quoi )




Dernière édition par Krystal B. Anderson le Mer 29 Juin - 0:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Leanna-Lux Walden

J. Leanna-Lux Walden


Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] 2r7wy8g
♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie & Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 376
♣ copyright : © mia ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ nationalité : américaine
♣ études/métier : étudiante en pharmacie

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptySam 25 Juin - 20:41

Bienvenue ! =) Ouf, on a réussi à t'activer :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptySam 25 Juin - 20:43

Aha, ouais mission de fou mais alleluia une autre parmi nous :)
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptySam 25 Juin - 20:47

Merci beaucoup à vous deux et oui merci à vous sinon je ne serais toujours pas là lol
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptySam 25 Juin - 20:57

Au pire, il aurait fallut supprimer le compte et que tu recommences ah3

Mais c'est mieux, maintenant que c'est réglé... surement le forum qui faisait des siennes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptySam 25 Juin - 21:01

Oui peut-être qui sait mais recommencé m'aurais pas tellement dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Clyde W. Preston

Clyde W. Preston


Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Gifdamon4
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Claire & Cléo
♣ nombre de messages : 35
♣ copyright : Pepperland, tumblr & Lillix
♣ âge : 27 ans
♣ nationalité : Américain
♣ études/métier : Journaliste

***
♣ situation amoureuse:
♣ relationships:

Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptyDim 26 Juin - 11:07

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptyDim 26 Juin - 13:14

Merci Clyde heart
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Nox Tanner

Scarlett Nox Tanner


♣ date d'inscription : 03/10/2010
♣ prénom / pseudo : Manon || New Yorkaise
♣ âge : 33
♣ nombre de messages : 244
♣ copyright : © Bazzart
♣ âge : 23 ans
♣ nationalité : Américaine
♣ études/métier : Etude en marketing

***
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptyDim 26 Juin - 13:56

    Bienvenue sur le forum heart
    Si tu as la moindre question n'hésite pas :) et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptyDim 26 Juin - 14:57

Merci ma tite Manon (et oui moi je t'ai renconnu mouhahaha
Je la finis aussi vite que possible (mais là j'ai pas trop la tête deux amis sont à l'hosto en état critique)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Nox Tanner

Scarlett Nox Tanner


♣ date d'inscription : 03/10/2010
♣ prénom / pseudo : Manon || New Yorkaise
♣ âge : 33
♣ nombre de messages : 244
♣ copyright : © Bazzart
♣ âge : 23 ans
♣ nationalité : Américaine
♣ études/métier : Etude en marketing

***
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptyDim 26 Juin - 17:04

    Oh ma chérie heart
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptyLun 27 Juin - 0:38

Oui c'est moi heart heart Bon je fini ma prez au plus vite les gens vous inquiétez pas calin4
Revenir en haut Aller en bas
H. Juliet Blackwood
Princess JulietYou mean everything to me...

H. Juliet Blackwood


Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Alex-Pettyfer-and-Dianna-Agron-alex-pettyfer-and-dianna-agron-18610628-120-120
♣ date d'inscription : 25/06/2011
♣ prénom / pseudo : H. / SWEET BANANA.
♣ nombre de messages : 52
♣ copyright : FAITH.
♣ âge : 21 ANS.
♣ nationalité : ANGLAISE, FRANCAISE ET ALLEMANDE.
♣ études/métier : ÉTUDES DE LETTRES.

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptyLun 27 Juin - 3:49

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptyLun 27 Juin - 12:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoona A. Choi

Yoona A. Choi


miniKIN
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Cindy/miniKIN
♣ nombre de messages : 25
♣ copyright : Bazzart & Tumblr
♣ âge : 18 ans
♣ nationalité : Coréenne.
♣ études/métier : Etudiante en Langues étrangères.

***
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptyVen 1 Juil - 0:16

BIENVENUE Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] 3411217923 Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] EmptyDim 3 Juil - 16:25

Merci beaucoup je la finis dès que je peux promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]   Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal ♣ Douce à regarder mais épineuse à toucher [50%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Krystal B. Anderson
» Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else ::  :: Casiers judiciaires & dossiers médicaux-
Sauter vers: