Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Juliet Blackwood
Princess JulietYou mean everything to me...

H. Juliet Blackwood


Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre Alex-Pettyfer-and-Dianna-Agron-alex-pettyfer-and-dianna-agron-18610628-120-120
♣ date d'inscription : 25/06/2011
♣ prénom / pseudo : H. / SWEET BANANA.
♣ nombre de messages : 52
♣ copyright : FAITH.
♣ âge : 21 ANS.
♣ nationalité : ANGLAISE, FRANCAISE ET ALLEMANDE.
♣ études/métier : ÉTUDES DE LETTRES.

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre Empty
MessageSujet: Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre   Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre EmptyDim 26 Juin - 20:15



© copyright : faith
Lionel, Sean
BLACKWOOD



libre réservé pris







J'ai seulement quelques points à préciser.
♣ Le lieu et la date de naissance sont au choix. Lionel doit seulement avoir 23 ans, être né dans une famille très aisée, et avoir vécu à Paris (au moins depuis l'âge de six ans). Il a des origines américaines, françaises et italiennes (négociable).
♣ Il a fréquenté les meilleures écoles parisiennes. Ses parents ont toujours été stricts, n'ont jamais accepté son mariage, et c'est sans problème qu'il a accepté de quitter Paris et de suivre sa femme dans le Pacifique, il y a seulement quelques semaines.
♣ Lionel est très ouvert, abordable, sociable. Il est aussi têtu, impulsif, agit souvent avant de réfléchir. Il est l'exact opposé de sa femme, mais ils se complètent bien.

♣ Pour l'intrigue précise concernant le couple, je verrais avec la personne qui prendra le scénario, en détail. Je pensais à de fausses histoires de tromperies, à une fausse alerte concernant un futur bébé, à des histoires de jalousie concernant la famille ou pas... Ce genre de choses qui pourraient pimenter un peu la vie du couple. On verra bien ensemble.




Dernière édition par H. Juliet Blackwood le Lun 27 Juin - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Juliet Blackwood
Princess JulietYou mean everything to me...

H. Juliet Blackwood


Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre Alex-Pettyfer-and-Dianna-Agron-alex-pettyfer-and-dianna-agron-18610628-120-120
♣ date d'inscription : 25/06/2011
♣ prénom / pseudo : H. / SWEET BANANA.
♣ nombre de messages : 52
♣ copyright : FAITH.
♣ âge : 21 ANS.
♣ nationalité : ANGLAISE, FRANCAISE ET ALLEMANDE.
♣ études/métier : ÉTUDES DE LETTRES.

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre   Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre EmptyDim 26 Juin - 20:15

SCÉNARIO DE JULIET


Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre Tumblr_lm11t67aDz1qc887qo1_500


Lionel S. Blackwood ft Alex Pettyfer


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours, qui passe un minimum de trois fois par semaine et qui sache bien écrire.

▬ L'avatar n'est absolument pas négociable, c'est Alex & Dianna quoi *____*. J'ai écrit mon histoire avec le prénom Lionel, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, prévenez-moi juste ;). Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre !

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aimerai de tout coeur celui ou celle qui prendra mon mari ! Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre 936075699
Revenir en haut Aller en bas
Lionel S. Blackwood

Lionel S. Blackwood


Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre 483853AP8
♣ date d'inscription : 28/06/2011
♣ prénom / pseudo : Romy
♣ nombre de messages : 3
♣ copyright : Bazzart
♣ âge : 23 ans
♣ nationalité : Américain, français, italien.
♣ études/métier : u.c

Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre   Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre EmptyMar 28 Juin - 22:03

Si tu veux de moi, je suis làà !
calin1
Revenir en haut Aller en bas
H. Juliet Blackwood
Princess JulietYou mean everything to me...

H. Juliet Blackwood


Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre Alex-Pettyfer-and-Dianna-Agron-alex-pettyfer-and-dianna-agron-18610628-120-120
♣ date d'inscription : 25/06/2011
♣ prénom / pseudo : H. / SWEET BANANA.
♣ nombre de messages : 52
♣ copyright : FAITH.
♣ âge : 21 ANS.
♣ nationalité : ANGLAISE, FRANCAISE ET ALLEMANDE.
♣ études/métier : ÉTUDES DE LETTRES.

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre   Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre EmptyMer 29 Juin - 6:07

Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre 936075699
OH OUI OUIII JE VEUX ! iloveu1 cool2 Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre 3982057981 heart :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre   Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John R. Peters feat. Alex Pettyfer(Libre)
» lorelai s. tanner ft. ashley benson ♣ libre
» Lionel |àlarechercheduntitre
» lullaby a. tanner ft. brittany robertson ♣ libre
» joy l. jones ft. mackenzie foy ♣ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else ::  :: Tableau des recherches-
Sauter vers: