Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? »

Aller en bas 
+2
J. Leanna-Lux Walden
Lullaby A. Tanner
6 participants
AuteurMessage
Lullaby A. Tanner

Lullaby A. Tanner


Personne d'autre.
♣ date d'inscription : 26/06/2011
♣ prénom / pseudo : Célia
♣ nombre de messages : 4
♣ copyright : Aurelie
♣ âge : 17 ans
♣ nationalité : Américaine
♣ études/métier : Lycéenne - Médecine

***
♣ situation amoureuse:
♣ relationships:

(en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » Empty
MessageSujet: (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? »   (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » EmptyDim 26 Juin - 21:11



Informations générales

Civilité : [] M. [] Mme [✔] Mlle
Nom complet : TANNER
Prénom(s) : Lullaby Aaliyah
Date de naissance : 27 août 1993
Lieu de naissance : San Francisco
Nationalité : Américaine
Situation familiale : [] marié(e) [] fiancé(e) [] en couple [✔] célibataire [] divorcé(e)
Sexualité : Hétérosexuelle
Métiers/Études : Lycéenne - Médecine
Groupe : To ne or not to be

Caractère

Attentionnée ★ Patiente ★ Extravertie ★ Bout-en-train
Susceptible ★ Curieuse ★ Jalouse ★ Maniaque


Être ici est un choix

Pourquoi avoir choisi de vous installer sur les îles Galapagos ?

Dossier de :
Lullaby Aaliyah2 Tanner
Survolez l'avatar pour consulter le dossier

Raconte moi ton histoire ...

Racontez votre histoire en incluant une description physique, un paragraphe sur votre caractère et d'autres choses du genre, si possible. Par ailleurs, vous disposez d'une liberté totale quant à la forme que cela prendra, journal intime, témoignages, anecdotes, etc ... laissez libre cours à votre imagination. Cette partie devra faire environ 500 mots.

Ma deuxième personnalité c'est d'être moi

Bonjour ♣ Mon papa et ma maman m'ont appelé Célia et moi, du coup, j'ai décidé de prendre le pseudo Kadence. Aujourd'hui j'ai 20 ans et si vous voulez tout savoir, vous n'avez pas intérêt à oublier mon anniversaire parce que c'est le 26 mai. J'ai pris Brittany Robertson comme avatar parce qu'elle est belle, et que j'ai chercher le scénario qui me plaisait le plus. Le forum je l'ai trouvé dans un email, j'ai craqué et je le trouve plutôt nul, mais je m'inscris quand même parce que j'aime bien ce qui est moche ! <3 . J'ai bien lu le règlement et je vous en donne la preuve : LAT♀26/06/11. Sinon et bien je vous raconte ma vie en quelques lignes ... Si vous voulez vraiment savoir, je suis une gémeau, et j'ai quasiment les mêmes qualités et défauts que votre administratrice shakeasperette :P ! Donc je ne rajouterais pas grand chose mis à part que je joue du piano, j'adore la photographie et la motocross. Voilà voilà !




Dernière édition par Lullaby A. Tanner le Dim 26 Juin - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Leanna-Lux Walden

J. Leanna-Lux Walden


(en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » 2r7wy8g
♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie & Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 376
♣ copyright : © mia ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ nationalité : américaine
♣ études/métier : étudiante en pharmacie

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

(en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » Empty
MessageSujet: Re: (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? »   (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » EmptyDim 26 Juin - 21:14

Re bienvenue heart
Brittany Robertson calin5 J'suis contente que tu l'aies prise ! =)
Revenir en haut Aller en bas
H. Juliet Blackwood
Princess JulietYou mean everything to me...

H. Juliet Blackwood


(en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » Alex-Pettyfer-and-Dianna-Agron-alex-pettyfer-and-dianna-agron-18610628-120-120
♣ date d'inscription : 25/06/2011
♣ prénom / pseudo : H. / SWEET BANANA.
♣ nombre de messages : 52
♣ copyright : FAITH.
♣ âge : 21 ANS.
♣ nationalité : ANGLAISE, FRANCAISE ET ALLEMANDE.
♣ études/métier : ÉTUDES DE LETTRES.

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

(en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » Empty
MessageSujet: Re: (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? »   (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » EmptyDim 26 Juin - 21:18

Bienvenue & bon courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Tanner

Lullaby A. Tanner


Personne d&#39;autre.
♣ date d'inscription : 26/06/2011
♣ prénom / pseudo : Célia
♣ nombre de messages : 4
♣ copyright : Aurelie
♣ âge : 17 ans
♣ nationalité : Américaine
♣ études/métier : Lycéenne - Médecine

***
♣ situation amoureuse:
♣ relationships:

(en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » Empty
MessageSujet: Re: (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? »   (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » EmptyDim 26 Juin - 21:20

Merci, je suis désolée je sors, mais je fini ma fiche demain, c'est promis !

calin6
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


(en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

(en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » Empty
MessageSujet: Re: (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? »   (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » EmptyDim 26 Juin - 21:36

jeux2 (a) Hello, bienvenue à toi.
Bonne chance et bon courage pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Nox Tanner

Scarlett Nox Tanner


♣ date d'inscription : 03/10/2010
♣ prénom / pseudo : Manon || New Yorkaise
♣ âge : 33
♣ nombre de messages : 244
♣ copyright : © Bazzart
♣ âge : 23 ans
♣ nationalité : Américaine
♣ études/métier : Etude en marketing

***
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

(en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » Empty
MessageSujet: Re: (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? »   (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » EmptyLun 27 Juin - 16:19

Ma jolie petite soeur heart
Bienvenue sur le forum calin4
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
Yoona A. Choi

Yoona A. Choi


miniKIN
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Cindy/miniKIN
♣ nombre de messages : 25
♣ copyright : Bazzart & Tumblr
♣ âge : 18 ans
♣ nationalité : Coréenne.
♣ études/métier : Etudiante en Langues étrangères.

***
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

(en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » Empty
MessageSujet: Re: (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? »   (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » EmptyVen 1 Juil - 0:16

BIENVENUE (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » 3411217923 Bon courage pour ta fiche!
Je la vois souvent en ce moment, c'est une actrice? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » Empty
MessageSujet: Re: (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? »   (en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(en construction !) Lullaby ; « & si on changeait nos soucis contre un peu de bonheur ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby, Everybody need somebody to love
» Au son d'un piano ♣ Lullaby A. Matthews
» lullaby a. tanner ft. brittany robertson ♣ libre
» Lullaby A. Matthews ft. Brittany Robertson ♣ libre
» Lullaby ♦ Imagine all the people, living life in peace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else ::  :: Casiers judiciaires & dossiers médicaux-
Sauter vers: