Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oublie ton passé et vis au présent

Aller en bas 
+2
A. Lennon-Rose Cooper
Jonathan C. Volchok
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan C. Volchok

Jonathan C. Volchok


:
♣ date d'inscription : 29/06/2011
♣ prénom / pseudo : //
♣ nombre de messages : 17
♣ copyright : /
♣ âge : /
♣ nationalité : /
♣ études/métier : /

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyMer 29 Juin - 20:52



Informations générales

Civilité : [✔] M. [] Mme [] Mlle
Nom complet : Volcok
Prénom(s) : Jonathan Caleb
Date de naissance : 14.02.1989
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Situation familiale : [] marié(e) [] fiancé(e) [x] en couple [] célibataire [] divorcé(e)
Sexualité : Hétérosexuel
Métiers/Études : flic
Groupe : bron this way

Caractère

courageux ★ fidèle ★ cultivé ★ drôle
lunatique ★ froid ★ jaloux ★ méfiant


Être ici est un choix

Je suis venu ici dans l'espoir de protéger ma fiancée après tout ce qui c'est passer ces derniers temps en Angleterre.J'espère pouvoir oublier ou en tout cas réussir à passer au dessus de notre passé commun, je veux protéger Lennon et je ferrais n'importe quoi pour ça je laisserais plus personne me la reprendre.

Dossier de :
Jonathan Caleb2 Volchok
Survolez l'avatar pour consulter le dossier

Raconte moi ton histoire ...

Je suis né un 14 février...oui je sais bien que je suis né le jour de la St Valentin ça va j'ai pas fait exprès et tout le monde me le dit quand ils connaissent ma date de naissance ça va ! Alors non je ne suis pas du genre romantique même si je suis né le jour de la fête des amoureux, je suis pas du genre à déclarer ma flamme à n'importe qui ni même à dire je t'aime. Je suis fiancé depuis plus d'un an maintenant et je crois que je n'ai presque jamais dit je t'aime à Lennon. Je me rappelle d'une fois, une seule, cette fois, ce jour où je l'ai retrouvée dans un état pitoyable. Une fois sortie des soins intensifs où elle a subi un lavage d'estomac je lui ai dit ces trois mots qui sont pourtant très rare dans ma bouche. En bref je ne suis pas démonstratif. Depuis tout petit je ne suis pas trop du genre à faire confiance aux gens et j'ai beaucoup de mal à trouver quelqu'un en qui je peux croire. Je n'ai pourtant pas connus de drame spécial dans ma vie. Je suis né par un beau jour ensoleillé dans un quartier modeste de Londres dans une petite maison à la façade rose pâle. Ma maison est du genre haute et très étroite, on y rentre par un petit couloir avec un escalier blanc sur le côté droit qui mène aux chambres ainsi qu'à la salle de bain. Au bout du couloir se trouve la cuisine un peu étroite elle aussi mais assez vaste pour accueillir mes parents et moi au quotidien et quelques amis en cas de fête. Il y a aussi une porte sur le côté gauche qui mène au salon qui par contre est assez grand, toute la longueur de la maison. Quand j'étais tout petit j'adorais m'allonger dans le canapé avec ma mère qui me lisait des histoires. Elle avait ce don de me faire entrer dans le monde de la moindre histoire qu'elle me lisait, j'avais l'impression d'être le personnage principal des contes qu'on me racontait.

En grandissant la maison est devenue un peu moins confortable mais elle restait notre petit cocon et nous aimions nous retrouver tous les trois. Une fois l'école arrivée j'ai commencé à devenir un gentil petit garçon, je l'étais déjà aussi, et je ramenais de bonne notes chez moi pour que ma mère soit fière de moi et qu'elle puisse me raconter une histoire le soir en me couchant. J'étais proche de ma maman, un peu moins de mon père avec qui je n'avais pas grand-chose en commun mais ça a changé au fil des années et même des mois plutôt. Enfaite quand je suis entré à l'école j'ai commencé à jouer au foot alors que c'était un sport que je détestais jusque là. Enfin je détestais pas mais je voyais pas l'intérêt de courir après un ballon à 11 contre 11 mais en commençant à y jouer à l'école c'est devenu un jeu passionnant. Et puis un Anglais qui n'aime pas le football ça existe pas ! J'ai grandi comme ça, en me mettant en tête qu'un garçon doit savoir jouer sur un terrain avec des crampons et lancer un ballon au loin avant même de savoir marcher presque. C'était nos seuls moments ensemble et je dois avouer que ça m'a fait du bien de me rapprocher de mon père, après tout je pouvais confier tout ce qui m'arrivait mes petits malheurs et peine de coeur d'enfant de huit ans comme mes moments de pur bonheur quand j'arrivais à mettre à terre un plus grand que moi ou que je le battais au foot. J'aimais vraiment ça à la longue je pouvais passer des heures dans notre jardin à jongler sans cesse et à passer des obstacles que je mettais sur mon propre chemin. Ma mère était heureuse que je fasse autre chose que lire tout le temps mais je voyais bien que ça l'attristait de me voir m'éloigner d'elle mais j'essayais quand même de rester proche de mes deux parents.

Puis au lycée j'ai rencontré cette fille belle, gentille, douce, charmante, adorable et j'en suis tombé fou amoureux. Genre le coup de foudre, même si avant ça j'y avais jamais crût, ça c'est vraiment passé comme dans les films genre notre regard c'est croisé et BAM nous avons été liés l'un à l'autre sans savoir comment ni pourquoi mais nous savions que nous étions faits l'un pour l'autre. Nous étions un peu le couple mythique de l'école, le genre roi et reine même si nous n'étions pas assez connus et populaire pour être élu le jour du bal. Nous faisions des envieux dans ceux qui n'avaient pas d'amis et encore moins de petits amis tandis que les plus beaux et les plus célèbrent nous en voulait de faire parler de nous. Même si c'était contre nous, malgré nous, nous ne voulions pas être dans les conversations, entendre les murmures sur notre passage et surtout entendre toutes les rumeurs nous concernant comme le fait que je la trompais, qu'elle me trompait, qu'elle ne m'aimait pas et se servait de moi, ou encore que je cachais mon homosexualité en sortant avec une bombe. Voilà les commérages auxquels nous avions affaire presque tous les jours mais malgré tout ça nous avons réussi à rester ensemble et à surmonter tout ça. Nous avons passé presque tout le lycée ensemble, nous avions 16 ans quand nous nous sommes connus et depuis nous ne nous sommes pas quittés. Elle est la seule femme que j'ai jamais aimer. En même temps je n'ai pas eu beaucoup d'autres petites amie et jamais rien de sérieux et Lennon est la première avec qui j'ai tout découvert les beautés de l'amour, le bon côté d'être en couple, bref j'étais heureux et parfois j'aimerais retourner à cette époque malgré le fait que nous étions les cibles de rumeurs étranges. Lorsqu'on c'est rencontrés j'avais déjà eut quelques relations sans lendemain, des coups d'un soirs et des choses comme ça mais en même temps je n'étais pas du genre à sortir tous les soirs alors je ne peux pas ouvrir un dictionnaire non plus avec le nom de mes conquêtes.

Et puis un jour nous avons décidé de nous marier.Tout était prêt pour ce grand jour nos proches étaient présents, la pièce montée nous attendait, le buffet prévu pour une fête digne de ce nom. Mais au moment de la jolie musique et où Lennon aurait dû arriver au bras de son père personne n'est venu, son père c'est avancé seul sur le grand tapis rouge et m'a annoncé qu'elle n'était plus là, qu'il ne l'avait pas vue partir et personne ne savait où elle était. Bien entendu tout le monde à crût que c'était sa façon à elle de me larguer, de me dire qu'elle n'était pas prête, mais moi je savais parfaitement que ce n'était pas ça, ce mariage était notre idée pas seulement la mienne et je savais qu'elle m'aimait. Après quelques heures nous avons appris qu'elle avait été enlevée. Je n'en revenait pas, j'ai commencé à boire, à ne plus savoir si je devais ou non croire en son retour. J'essayais de tenir bon devant sa famille et pour moi-même mais le soir quand je me retrouvais seul dans notre grand lit avec ma bouteille de whisky je me demandais si un jour je la reverrai. J'avais peur, peur de ne plus voir son sourire, ne plus entendre son rire, sentir son parfum, entendre sa voix me dire " je t'aime " ou murmurer mon prénom dans nos moments les plus intimes, parcourir les courbes de son corps du bout des doigts. Je continuais mon boulot malgré le fait que j'avais peur à chaque seconde et que je voulais frapper le moindre mec que je croisais l'accusant de l'enlèvement de ma belle. Et puis un jour de pluie et de neige sur notre belle ville grise un rayon de soleil à traverser le ciel et c'est arrêté sur une femme assise à terre, j'ai sauté de ma voiture en la laissant en plein milieu de la route moteur en marche et j'ai couru vers elle. Lennon, elle se tenait là devant moi, je l'ai prise dans mes bras et l'ai emmené à l'hôpital pour prendre soin d'elle.Depuis je ne la quitte plus et je la protège, parfois trop.

Quand elle a ouvert les yeux elle a découvert un Jon bien différent de celui qu'elle avait connus et laisser le jour du mariage.J'avais le visage gonflé par l'alcool, mon haleine puait un mélange entre le whisky, la vodka, la tequila et la cigarette. Avant le mariage nous avions un petit compromis je devais arrêter de fumer et quant à elle elle devait arrêter de ronger ses ongles. Oui je sais pari débile mais bon au moins j'avais arrêté pendant plusieurs mois. Mais quand elle a été enlevée j'avais tellement peur que je ne pouvais passer cinq minutes sans tirer sur une clope. Mais une fois son sourire envahissant de nouveau ma vue j'ai compris que toutes ces conneries d'alcool et de nicotine ne sont pas bonnes pour moi. Seulement entre le comprendre et le faire c'est très difficile et comme elle est restée longtemps loin de moi j'ai eu beaucoup de mal à sortir de ce cercle infernal et encore maintenant j'ai beaucoup de mal à m'en défaire aimer prendre un bon verre le soir en rentrant à la maison avant de me blottir dans ses bras. Dieu sait qu'elle déteste sentir mon haleine quand je l'embrasse mais au fond elle aussi à eut ses problèmes et nous essayons de nous entre aider l'un et l'autre et de nous soutenir surtout.Maintenant que nous sommes ici j'espère que la vie nous réservera de belles surprises parce que je pense sincèrement que nous avons eut notre lot de malheur pour le moment. Je crois même qu'on en a assez pour toute une vie je pense. Un jour nous arriverons à nous dire oui je le sais il ne peut en être autrement.

Ma deuxième personnalité c'est d'être moi

Bonjour ♣ Mon papa et ma maman m'ont appelé ( Emilie ) et moi, du coup, j'ai décidé de prendre le pseudo ( pechOutte ). Aujourd'hui j'ai ( 20 ans ) et si vous voulez tout savoir, vous n'avez pas intérêt à oublier mon anniversaire parce que c'est le ( 10 avril 1991 ). J'ai pris ( Chace Crawford ) comme avatar parce que ( parce qu'il est bandant tiens ! ). Le forum je l'ai trouvé sur ( un mail de sex on boat ), j'ai craqué et je le trouve ( j'aime beaucoup le forum même si les couleurs du design sont pâles à mon goût ). J'ai bien lu le règlement et je vous en donne la preuve : ( J.C.V ♂ 29.06.2011 ). Sinon et bien je vous raconte ma vie en quelques lignes ... ( Ben je suis Belge, je suis gentille mais folle, et je suis la femme de Matthew Grey Gubler )


Dernière édition par Jonathan C. Volchok * le Jeu 30 Juin - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Oublie ton passé et vis au présent Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyMer 29 Juin - 21:45

    lol Héhé alors finalement tu as craqué...

    Bienvenue ici darling et bonne chance à toi, bon courage pour ta fiche.
    Je distribuerais les câlins plus tard (a).

    En tout cas ça me fait plaisir que tu songes à tenter le rôle mais je te préviens, c'est Chace donc je serais super exigeante nah
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Volchok

Jonathan C. Volchok


:
♣ date d'inscription : 29/06/2011
♣ prénom / pseudo : //
♣ nombre de messages : 17
♣ copyright : /
♣ âge : /
♣ nationalité : /
♣ études/métier : /

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyMer 29 Juin - 21:47

Héhé mici j'espère être à la hauteur de tes attentes en tout cas mais je pense que je vais écourter l'histoire par rapport à d'habitude pour pouvoir rp plus vite XD enfin si jamais je te conviens mais je crois que tu sais déjà ma façon de rp
Revenir en haut Aller en bas
Ella H. Bennet

Ella H. Bennet


Oublie ton passé et vis au présent 1808701
♣ date d'inscription : 28/06/2011
♣ prénom / pseudo : Manon
♣ nombre de messages : 46
♣ copyright : Dyn's graph / Bazzart
♣ âge : 19 ans
♣ nationalité : Américainne
♣ études/métier : Etudiante en médecine

***
♣ situation amoureuse:
♣ relationships:

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyMer 29 Juin - 22:31

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Volchok

Jonathan C. Volchok


:
♣ date d'inscription : 29/06/2011
♣ prénom / pseudo : //
♣ nombre de messages : 17
♣ copyright : /
♣ âge : /
♣ nationalité : /
♣ études/métier : /

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyMer 29 Juin - 22:43

Mici
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Oublie ton passé et vis au présent Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyMer 29 Juin - 23:09

Déjà terminé? Bon, bon je lis ça dans la soirée (ou nuit) promis quand je serais moins occupée.
calin4 Oui, je connais ta façon de rp et je sais que malgré les fautes tu rédiges bien donc faut juste que je vois si en Chace ça va le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Volchok

Jonathan C. Volchok


:
♣ date d'inscription : 29/06/2011
♣ prénom / pseudo : //
♣ nombre de messages : 17
♣ copyright : /
♣ âge : /
♣ nationalité : /
♣ études/métier : /

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyMer 29 Juin - 23:18

Oui en plus je sais que j'en fait des impardonnable mdr désolée je pense que Chace peut me convenir ^^ dit moi quoi sur msn si sa te convient ;D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Oublie ton passé et vis au présent Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyMer 29 Juin - 23:34

J'suis pas sur msn pour le moment.

Je peux juste te dire que des fois, tu colles les mots au point final sans faire d'espace et c'est assez gênant pour la lecture, j'ai repéré des fautes aussi certes, bon y'en a pas des masses non plus car j'ai vu pire mais on sait que je suis sadique.

Sinon le récit est plutôt bien construit, j'aurais pas vraiment vu le Chace comme étant fidèle plus jeune ou le fait qu'il découvre tout avec Lennon. Si je parle de ne pas avoir cinquante ex, c'est surtout par rapport au forum, puisque bon il y aura de toutes les origines et on sait que certains te sortent des "ah tiens si tu étais mon ex quand on s'est vus à New York" ou mon aventure à Tokio etc... mais bon, il a le droit d'avoir eu d'autres filles à Londres hein. Bref, je sais pas si je m'exprime correctement.

L'idée de relation avec ses deux parents me plait beaucoup, le fait que sa moman lui lisait des contes et qu'il s'y croyait, le fait qu'on soit anglais et que le football a une importance pour les garçons...

En conclusion, corrige encore un peu les fautes, fais des espaces, essaye de retravailler leur passé et surtout de développer ce qu'il est devenu durant la période entre le mariage et le fait qu'il l'ait retrouvé. (a)

Puis je pense, que normalement ça irait sans doute. (moi j'suis chiante? j'assume :P)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Volchok

Jonathan C. Volchok


:
♣ date d'inscription : 29/06/2011
♣ prénom / pseudo : //
♣ nombre de messages : 17
♣ copyright : /
♣ âge : /
♣ nationalité : /
♣ études/métier : /

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyMer 29 Juin - 23:38

Pour les fautes je corrige sur bon patron donc bon il se peut aussi que j'en ait louper XD je vais changer les espaces de suite et en ce qui concerne le passé je vais le faire aussi. Sinon merci pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Oublie ton passé et vis au présent Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyMer 29 Juin - 23:43

Je t'en prie, hâte de voir. Oui bon patron, word et mozilla ne corrigent pas tout hélas.
Sinon ton kit est super coordonné, j'aime ça. heart
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Volchok

Jonathan C. Volchok


:
♣ date d'inscription : 29/06/2011
♣ prénom / pseudo : //
♣ nombre de messages : 17
♣ copyright : /
♣ âge : /
♣ nationalité : /
♣ études/métier : /

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyMer 29 Juin - 23:56

Désolée mais je n'ai pas retrouver de fautes pas taper pleaaaaaaase

Sinon pour le kit dés que j'ai vu le caractère j'ai penser à Twelve pour les avatars et les gifs j'adore ce film Chace est magnifique dedans <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Oublie ton passé et vis au présent Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 0:08

* Essaie de se retenir de taper *

Ce n'est pas faux, pour le caractère ça sonne un peu comme son rôle dans Twelve.
Oui je ne vais pas nier qu'il est magnifique dedans, cela dit de façon général je préfère quand son visage est tout lisse mais bon vu qu'il se laissait aller quand il a perdu Lennon ça se comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Volchok

Jonathan C. Volchok


:
♣ date d'inscription : 29/06/2011
♣ prénom / pseudo : //
♣ nombre de messages : 17
♣ copyright : /
♣ âge : /
♣ nationalité : /
♣ études/métier : /

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 0:13

J'ai rajouter un paragraphe ;D

Oui je l'ai un peu vu comme dans Twelve héhé on c'est comprises sur se point et moi je l'adooooooooooooooooore avec sa barbe je le trouve trop...badant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Oublie ton passé et vis au présent Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 0:28

lol Je suis groupie de Chace, donc bon comment dire que même avec un côté sombre dans Twelve ou sage dans Gossip girl (très effacé et très niais aussi mais on dira rien hein xD); je l'aimerais toujours.

Ah franchement... j'hésite encore pour ta fiche, mais j'avais prévenue sur msn etc que je serais pénible et exigeante. Y'a encore pas mal de fautes que tu ne retrouves pas je sais, en fait j'ai vraiment peur que tu deviennes folle avec moi car je place la barre assez haut : tu risques de perdre l'envie d'écrire si je te fais le coup pour chaque réponse qu'on fera en rp. Pourtant, je peux pas dire que tu écris mal (du tout) mais ta ponctuation et ton orthographe me bloque parfois, bon pour genre James Franco ou quoi je sais que je peux rp avec toi en disant rien. Seulement pour Chace, je risque souvent d'avoir envie de te recorriger derrière tant je suis maniaque *out*

Sinon, well, j'ai lu les petits ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Volchok

Jonathan C. Volchok


:
♣ date d'inscription : 29/06/2011
♣ prénom / pseudo : //
♣ nombre de messages : 17
♣ copyright : /
♣ âge : /
♣ nationalité : /
♣ études/métier : /

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 0:33

Mdr en même temps c'est en faisant des remarques qu'on apprends non ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Oublie ton passé et vis au présent Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 1:07

Tu n'as pas tort, et tu es sur la bonne voie petit padawan. Oublie ton passé et vis au présent 2382049618
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Volchok

Jonathan C. Volchok


:
♣ date d'inscription : 29/06/2011
♣ prénom / pseudo : //
♣ nombre de messages : 17
♣ copyright : /
♣ âge : /
♣ nationalité : /
♣ études/métier : /

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 1:14

Merci maître Yoda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde W. Preston

Clyde W. Preston


Oublie ton passé et vis au présent Gifdamon4
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Claire & Cléo
♣ nombre de messages : 35
♣ copyright : Pepperland, tumblr & Lillix
♣ âge : 27 ans
♣ nationalité : Américain
♣ études/métier : Journaliste

***
♣ situation amoureuse:
♣ relationships:

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 11:13

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
H. Juliet Blackwood
Princess JulietYou mean everything to me...

H. Juliet Blackwood


Oublie ton passé et vis au présent Alex-Pettyfer-and-Dianna-Agron-alex-pettyfer-and-dianna-agron-18610628-120-120
♣ date d'inscription : 25/06/2011
♣ prénom / pseudo : H. / SWEET BANANA.
♣ nombre de messages : 52
♣ copyright : FAITH.
♣ âge : 21 ANS.
♣ nationalité : ANGLAISE, FRANCAISE ET ALLEMANDE.
♣ études/métier : ÉTUDES DE LETTRES.

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 12:02

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Volchok

Jonathan C. Volchok


:
♣ date d'inscription : 29/06/2011
♣ prénom / pseudo : //
♣ nombre de messages : 17
♣ copyright : /
♣ âge : /
♣ nationalité : /
♣ études/métier : /

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 12:58

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Oublie ton passé et vis au présent Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 15:11

Félicitation, tu es validé(e)
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. Félix Leclerc
Héhé coucou, toi!! Bon tu sais déjà ce que je pense de ta fiche et j'ai décidé de te laisser une chance avec ce personnage. Bienvenue donc, de manière officielle (a)


Cadre spacio-temporel : Sachez que le forum suit un cadre spacio-temporel totalement normal, c'est à dire qu'il correspond à celui que nous vivons chacun au niveau du temps. Retenez également le fait que l'État-ville dans lequel vous vivez est plutôt fermé avec le reste du monde même si vous pouvez toujours avoir des contacts à l'extérieur, et surtout qu'il est un endroit plus ou moins écologique donc pas d'utilisation de voitures ni de motos, seulement des transports en commun, des vélos ou des pieds =P

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Volchok

Jonathan C. Volchok


:
♣ date d'inscription : 29/06/2011
♣ prénom / pseudo : //
♣ nombre de messages : 17
♣ copyright : /
♣ âge : /
♣ nationalité : /
♣ études/métier : /

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 15:16

Woua merci de me donner une chance heart je te promets de tout faire pour que tu ne regrettes pas ta décision calin6
Revenir en haut Aller en bas
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


Oublie ton passé et vis au présent Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 15:17

heart calin3 J'espère, j'espère hihi...
songe à recenser ton avatar en tout cas et have fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Volchok

Jonathan C. Volchok


:
♣ date d'inscription : 29/06/2011
♣ prénom / pseudo : //
♣ nombre de messages : 17
♣ copyright : /
♣ âge : /
♣ nationalité : /
♣ études/métier : /

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 15:21

C'est fait et une question pour le logement on vit ensemble je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo A. Landscape

Echo A. Landscape


Oublie ton passé et vis au présent 0996
♣ date d'inscription : 26/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss . F
♣ nombre de messages : 60
♣ copyright : google
♣ âge : 25 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : scénographe

Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent EmptyJeu 30 Juin - 19:46

Euh ... Bienvenue :D
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie ton passé et vis au présent Empty
MessageSujet: Re: Oublie ton passé et vis au présent   Oublie ton passé et vis au présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie ton passé et vis au présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else ::  :: Casiers judiciaires & dossiers médicaux :: Dossiers classés-
Sauter vers: