Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nom & prénom au choix ft. Penn Badgley ♣ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Calixte R. Johnson

Calixte R. Johnson


sometimes dreams come true
♣ date d'inscription : 23/06/2011
♣ prénom / pseudo : Delicious&light
♣ nombre de messages : 33
♣ copyright : BAZZART & Crazy Bunny
♣ âge : 22 ans
♣ nationalité : Américaine
♣ études/métier : Chef Barmaid dans un Bar branché

Nom & prénom au choix ft. Penn Badgley ♣ libre Empty
MessageSujet: Nom & prénom au choix ft. Penn Badgley ♣ libre   Nom & prénom au choix ft. Penn Badgley ♣ libre EmptySam 25 Juin - 18:30



© copyright : silverfox
Prénom
2ème prénom

NOM au choix



libre réservé pris






L'histoire du personnage reste plus ou moins libre mise à part quelques points que j'aimerais vraiment que celui-ci est ! Pour commencer , comme je le dis dans ma présentation qu'il soit d'une famille on va dire " royale " ou du moins très riche , le pourquoi du comment dans ma fiche vous pouvez voir que sa mère dit à Calixte qu'il ne sera " jamais " avec une fille de son rang vue qu'elle viens d'une famille dirons nous " pauvre " du moins comparé à eux ! J'aimerais aussi que vous trouvez un truc sur le fait qu'il ne soit jamais venu à la sortie de la belle du foyer et pourquoi sa mère est venu ! Sa famille s'opposant à cette relation ? Ou celui-ci croit qu'en fait c'est elle qui n'ai jamais venue ? Etc... Mais j'aimerais tout de même qu'il la poursuive ou du moins qu'il la suive jusqu'ici pour avoir bel et bien le fameux de l'histoire et tout lui expliqué mais bon sans mal quand même car quand tout est rose personne n'aime ! J'avoue le vouloir quand même un peu rebelle pas comme Dan dans Gossip Girl le personnage est totalement différent

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom & prénom au choix ft. Penn Badgley ♣ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom Prénom (au choix) ft Ed Westwick ♣ libre
» joy l. jones ft. mackenzie foy ♣ libre
»  Aleksandr W. James ft.Josh Hartnett ♣ libre
» prénoms & nom aux choix ft robert pattinson ♦ libre
» Nolan au choix Anderson . Feat. Cristiano Ronaldo ♣ FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else ::  :: Tableau des recherches-
Sauter vers: