Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Aleksandr W. James ft.Josh Hartnett ♣ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo A. Landscape

Echo A. Landscape


		 Aleksandr W. James  ft.Josh Hartnett ♣ libre   0996
♣ date d'inscription : 26/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss . F
♣ nombre de messages : 60
♣ copyright : google
♣ âge : 25 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : scénographe

		 Aleksandr W. James  ft.Josh Hartnett ♣ libre   Empty
MessageSujet: Aleksandr W. James ft.Josh Hartnett ♣ libre    		 Aleksandr W. James  ft.Josh Hartnett ♣ libre   EmptyMar 28 Juin - 18:42



© google : silverfox
Aleksandr
William

JAMES



libre réservé pris






Le jeune homme est né dans une famille de militaire. Son père fait parti du camp de la Royal Navy anglaise et il est souvent parti au combat quand le jeune homme était enfant. Il a toujours idéalisé ce métier et adolescent il a décidé de partir pour Londres afin de faire son service militaire. Mais il espère plutôt entrer dans la Royal Air Force, et entreprend des études en aviation. Il devient pilote et peut enfin, à l'âge de vingt ans porter l'uniforme entant de lieutenant. Dans sa famille son père aurait été bien fier de le voir réussir, mais le général est mort au combat en Irak. Sa mère est alors tombée dans une dépression dont elle n'est toujours pas sortie, et Aleksandr à commencer à partir dans différente famille d'accueil à partir de ses neuf ans. C'est dans le seconde que ses parents adoptifs se sont inquiétés de son état. Il était renfermé sur lui même et avait des tendances sado-masochiste : il avait empaillé leur chat. C'est alors qu'un psychologue découvrit que le jeune homme était en réalité un psychopathe. Il ne ressentait aucune culpabilité ni aucun réel sentiment humain. Le jeune homme a toujours montré des obsessions qui ont gouverné sa vie. A dix-sept ans il est parti à Londres avec des camarades de l'armé, et dans un bar il a rencontré Alice. Cette demoiselle est devenue son obsession et depuis il ne peut pas rester longtemps loin d'elle. Cependant, ce qu'il ignore, c'est que Alice n'est autre que le résultat de la maladie psychologique de Echo Landscape.

Revenir en haut Aller en bas
Echo A. Landscape

Echo A. Landscape


		 Aleksandr W. James  ft.Josh Hartnett ♣ libre   0996
♣ date d'inscription : 26/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss . F
♣ nombre de messages : 60
♣ copyright : google
♣ âge : 25 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : scénographe

		 Aleksandr W. James  ft.Josh Hartnett ♣ libre   Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr W. James ft.Josh Hartnett ♣ libre    		 Aleksandr W. James  ft.Josh Hartnett ♣ libre   EmptyMer 29 Juin - 10:46

		 Aleksandr W. James  ft.Josh Hartnett ♣ libre   Tumblr_ljfq8sVoGZ1qcnhhzo1_500
A tous les gens qui ont lu ou survolé mon PV, je vous remercie tout d'abord d'avoir pris la peine d'en prendre connaissance. Ensuite, je voulais rajouter quelques petites précisions afin de mieux vous aider à le comprendre :

La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites antisociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.Cela se traduit en général par des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Les personnes atteintes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leur famille. Pour elles, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui. Environ 3 % des hommes et 1 % des femmes sont touchés par le comportement antisocial. En général, un psychopathe est un sujet qui a sa propre vision du bien et du mal, qui n'est pas celle acceptée socialement, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés. © mon ami wikipedia

Je sais que c'est une maladie un peu tordue, mais j'aime ce qui est tordu ( HAHA ~  ). Pour ce qui est du lien que le personnage entretient avec Echo, je vous conseille de venir lire ma fiche ICI pour mieux comprendre ma propre maladie le dédoublement de personnalité ( ATTENTION je ne suis pas schizophrène ! )

Ensuite, l'avatar et le nom sont négociables, pour la simple et bonne raison que nous sommes tous différents et nous n'aimons pas tous les mêmes célébrités ou les noms un peu étranges comme celui-ci. Mais restez originaux !

Du reste, je n'attends pas quelqu'un qui soit un monstre de RP ! Mais je souhaiterai avec quelqu'un qui sache rendre les choses intéressantes, qui soit motivé et très inspiré ! Enfin quelqu'un qui se connecte tous les jours ( c'est les vacances bientôt héhé ~ ) ou tout du moins une fois tous les deux jours et qui poste au moins une fois par semaine ( avouez je n'en demande pas trop ! xD ).

Je vous remercie encore d'avoir pris soin de vous intéresser à mon Aleksandr \o/
JE VOUS AIIIIIME :P


PS : si quelqu'un sur le forum souhaite un lien avec mon PV il peut bien sur m'envoyer un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandr W. James ft.Josh Hartnett ♣ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander R. Pazzoti ft. James Franco ♣ libre
» lorelai s. tanner ft. ashley benson ♣ libre
» • LIBRE || Just be happy
» joy l. jones ft. mackenzie foy ♣ libre
» lukas a. walden ft. cory monteith ♣ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else ::  :: Tableau des recherches-
Sauter vers: