Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J. Leanna-Lux Walden

J. Leanna-Lux Walden


j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me 2r7wy8g
♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie & Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 376
♣ copyright : © mia ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ nationalité : américaine
♣ études/métier : étudiante en pharmacie

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty
MessageSujet: j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me   j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me EmptySam 25 Juin - 21:32


“ I'm J. Leanna-Lux Walden
finally someone will see how much I care
sage ; responsable ; intelligente ; romantique ; réservée ; fragile ; jalouse ; empathique

Une larme, un cri, des pleurs, ce sont des signes qui ne trompent pas. Précisément à la date du terme, le 28 mai 1990, Jules Leanna-Lux Teodora Tanner vit le jour à l'hôpital de San Francisco. Dès son retour à la maison, Leanna fut adorée par son frère Parker, sa sœur Scarlett et sa mère Marina, mais une personne manquait à l'appel ... En effet, son père, Edward était un homme plutôt violent, mais assez involontairement, c'est pourquoi il préférait rester à l'écart de sa fille pour ne pas lui faire de mal, mais cet espace entre eux ne dura pas bien longtemps et il lui prit bien vite l'envie de la battre aussi ... Coups sur coups, Leanna en recevait assez peu, protégée par son entourage, elle vivait donc sa vie cachant bien ses petits secrets familiaux et passant pour une petite fille simplette qui était très intelligente et attendrissante. Cependant, tout bascula le jour où la mère des trois enfants disparut sans laisser de mot. Abandonné à leur propre sort, Parker, Scarlett et Leanna durent se débrouiller tout seul. C'est sans compter l'instinct de séduction de leur père qui ramenait tous les soirs de nouvelles conquêtes jusqu'à ce qu'il en mette à nouveau une enceinte. Après neuf mois, cette dernière accoucha de jumelles, deux jolies petites blondinettes, Lullaby & Lorelai, et elle les abandonna à son tour. Parker, Scarlett et Leanna décidèrent donc de veiller au mieux sur elle et de tout faire pour que leur père ne lève jamais la main sur elle. Peu à peu, chaque enfant atteint la majorité, et les plus grands décidèrent ensemble de quitter la maison familiale pour rejoindre les îles Galapagos. Aujourd'hui, ils y sont installés depuis plusieurs mois et ils sont enfin heureux. Leanna, mariée à un jeune homme qu'elle aime de tout son être, a accouché récemment de jumeaux, Katherine & Stefan. Durant toute son enfance, Leanna s'est consacrée à sa passion pour la musique et elle ne l'a jamais quitté. Elle joue encore du piano et de la guitare, passion qu'elle partage avec ses sœurs et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
J. Leanna-Lux Walden

J. Leanna-Lux Walden


j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me 2r7wy8g
♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie & Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 376
♣ copyright : © mia ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ nationalité : américaine
♣ études/métier : étudiante en pharmacie

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty
MessageSujet: Re: j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me   j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me EmptySam 25 Juin - 21:32


“ Idée de lien
n'hésitez pas à proposer d'autres choses
ϟ une meilleure amie (f) Ҩ c'est quelqu'un a qui elle pourrait se confier. Elles n'habitaient pas du tout à côté, mais elles se seraient connus par le biais d'internet et seraient devenue très complices. Leanna-Lux lui aurait parlé de ses problèmes et en retour sa meilleure amie en aurait fait de même. Quand Leanna lui annonça qu'elle allait sur les îles Galapagos, sa meilleure amie qui décida de fuir également ses problèmes la rejoignit. Sachez également que sa meilleure amie sera la marraine du fils de Leanna.
ϟ un(e) confident(e) (f ou m) Ҩ ce serait la seule personne avec qui Leanna pourrait parler de toute son histoire passée sans avoir peur qu'elle se ne soit révélée au monde entier. Une personne en qui elle aurait vraiment confiance.
ϟ un ou des musicien(s) (f ou m) Ҩ ce serai(en)t une ou des personne(s) avec qui elle pourrait monter un groupe, peut-être pas un groupe de rock, mais un groupe avec qui elle pourrait jouer, chanter, se détendre, faire de ses composition quelque chose d'utile. Un groupe qui pourrait animer des fêtes ou des choses du genre.
ϟ des camarades de classe (f ou m) Ҩ sachant que Leanna étudie en pharmacie, elle pourrait avoir des camarades de tout genre, mais elle aurait sûrement plus d'affinité avec des étudiants en médecine ou en pharmacie, mais il ne faut pas oublier que Leanna aime beaucoup l'art, la littérature et d'autres choses, donc tout le monde peut-être ami avec elle.
ϟ des amis & connaissances (f ou m) Ҩ rien de plus simple, il faudra seulement que nous réfléchissions ensemble à des scénarios de rencontre
ϟ des ennemis (f ou m) Ҩ j'en veux pas beaucoup alors éviter de demander cela, mais malgré tout, il faut bien avoir des petits ennemis de temps en temps, dans le monde il y a bien une personne que vous détestez, pourquoi ça ne serait pas Leanna ?


Dernière édition par J. Leanna-Lux Walden le Dim 26 Juin - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Leanna-Lux Walden

J. Leanna-Lux Walden


j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me 2r7wy8g
♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie & Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 376
♣ copyright : © mia ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ nationalité : américaine
♣ études/métier : étudiante en pharmacie

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty
MessageSujet: Re: j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me   j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me EmptySam 25 Juin - 21:32

Lullaby A. Tanner
my little sister

Le lien de sang nous unit. Lullaby & moi avons le même père et nous avons subi plus ou moins les mêmes violences. Ce gros problème de famille nous a tous rapproché, frère comme sœurs. Mais j'ai toujours été extrêmement proche de ma petite sœur Lully parce que je suis sa marraine et je me dois de bien m'occuper d'elle. Nous partageons la même passion pour la musique et nous arrangeons pour nous voir le plus souvent possible.

© new yorkaise
Lorelai S. Tanner
my little sister

Un véritable lien de sœur, c'est ce que nous partageons. Nous nous sommes toujours bien entendues sous certains points. Nous partageons ce plaisir d'aller faire du shopping ensemble et Lorelai aime se confier à moi pour ses petits problèmes sentimentaux. Nous n'en restons pas moins des sœurs et nous nous soutenons dans tous les cas les plus durs.

© REFLEXION. am


Scarlett N. Tanner
my big sister

Entre Scarlett et moi c'est plus que de la complicité, nous avons toujours été extrêmement proche et elle a toujours veillé sur moi. Nous sommes issues du même sang et c'est ce qui nous unit au plus profond de nous même. Je me souviens encore, quand j'étais petite, il m'arrivait d'avoir peur la nuit seule dans mon lit, et Scarlett venait me rejoindre pour me rassurer et dormait avec moi quand j'étais trop apeurée. Nous avons tout traversé ensemble et elle n'en reste pas moins ma plus fidèle confidente. Je l'aime de tout mon cœur, presque comme une maman.

© freeze
A. Lennon-Rose Cooper
my devoted waitress

Rencontrée dans un café du coin, Lennon est une serveuse aimable mais tourmentée intérieurement. Notre rencontre s'est déroulé dans de mauvaises conditions car j'étais avec mes enfants au café pour déjeuner, et je dus avoir recours à elle à plusieurs reprises pour réchauffer les plats de mes p'tits bouts, puis pour nettoyer le verre d'orangeade que Stefan avait renversé par terre. Ne me voyant sûrement pas encore assez, elle vint m'interpeller à sa pause et nous commençâmes à discuter. C'était agréable. Elle semble plutôt sympathique.

© miss volchok


H. Juliet Blackwood
my best friend forever

Juliet est ma meilleure amie. On se connait depuis qu'on est toute petite via l'ordinateur. Je discutais souvent avec elle de mes problèmes et elle partageait les siens avec moi. Nous étions très proches malgré la distance qui nous séparait. Nous ne nous étions jamais vu face à face jusqu'à ce que l'on décide toute deux d'emménager sur les îles Galapagos. Aujourd'hui, on passe beaucoup de temps ensemble pour rattraper le temps perdu.

© brain damage
Prénom P. Nom
LIEN

Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles.

©



Spoiler:


Dernière édition par J. Leanna-Lux Walden le Lun 27 Juin - 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Leanna-Lux Walden

J. Leanna-Lux Walden


j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me 2r7wy8g
♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie & Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 376
♣ copyright : © mia ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ nationalité : américaine
♣ études/métier : étudiante en pharmacie

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty
MessageSujet: Re: j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me   j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me EmptySam 25 Juin - 21:32

Parker L. Tanner
my big brother

Parker a toujours été très protecteur envers moi et nos sœurs. Nous ne sommes pas extrêmement proche à cause de nos sexes opposés, mais nous partageons un lien assez fort de frère et sœur. Déjà toute petite, Parker avait pris l'habitude de passer au moins une fois par nuit pour voir si je me sentais bien, et puis il venait toujours me chercher à l'école. Il s'arrangeait aussi pour prendre tous les coups à ma place. Je lui en étais totalement redevable et je ne saurais jamais ce qui sera assez fort pour lui rendre la pareil. En tout cas, je l'aime tel qu'il est.

© charney
lukas a. walden
my husband

Nous nous sommes rencontrés au lycée, nous étions au même niveau scolaire mais j'étais plus jeune que lui en raison de mon saut de classe. J'étais amoureuse de lui depuis quatre ans quand on s'est enfin révélé nos sentiments lors du bal de promo de notre année. Nous avons très vite fini en couple phare et lorsque nous fûmes majeur, nous nous mariâmes. Aujourd'hui nous sommes tous deux parents de deux magnifiques petits bouts, Callie-Jane & Stefan.

© devil


Clyde W. Preston
my ugly duckling

Clyde est mon vilain petit canard. Il est nouveau ici. Touriste ? Non. Journaliste ? Oui. Il cherche à écrire un article sur l'île. N'importe quoi, est-ce que ça sert vraiment à grand chose d'être un état fermé si des gens comme lui viennent mettre leur tête à l'intérieur seulement pour écrire un article ... Bon, préjugés mis de côté, je me suis quand même dévouée pour lui faire visiter l'île et l'aider dans sa conquête. J'espère qu'il ne profitera pas de la situation.

© lilou_59
Prénom P. Nom
LIEN

Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles.

©



Spoiler:


Dernière édition par J. Leanna-Lux Walden le Dim 26 Juin - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Leanna-Lux Walden

J. Leanna-Lux Walden


j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me 2r7wy8g
♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie & Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 376
♣ copyright : © mia ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ nationalité : américaine
♣ études/métier : étudiante en pharmacie

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty
MessageSujet: Re: j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me   j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me EmptyDim 26 Juin - 13:53

Oooh, j'ai oublié de dire ! calin1
C'est quand vous voulez ! iloveu2
Revenir en haut Aller en bas
Echo A. Landscape

Echo A. Landscape


j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me 0996
♣ date d'inscription : 26/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss . F
♣ nombre de messages : 60
♣ copyright : google
♣ âge : 25 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : scénographe

j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty
MessageSujet: Re: j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me   j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me EmptyLun 27 Juin - 21:57

Je veux un link avec toi \o/
HAHA ~  roi
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde E. Bourgeois

Mathilde E. Bourgeois


j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Zooey14
♣ date d'inscription : 25/05/2011
♣ prénom / pseudo : i'm the only one you love
♣ nombre de messages : 14
♣ copyright : dodixe ; shiya
♣ âge : vingt-huit ans
♣ nationalité : française
♣ études/métier : médecin

***
♣ situation amoureuse:
♣ relationships:

j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty
MessageSujet: Re: j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me   j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me EmptyMar 28 Juin - 10:19

Yes of course ! *désolé, j'ai la flemme de changer de compte, mais c'est bien moi XD*
QU'est-ce que tu désires ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo A. Landscape

Echo A. Landscape


j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me 0996
♣ date d'inscription : 26/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss . F
♣ nombre de messages : 60
♣ copyright : google
♣ âge : 25 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : scénographe

j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty
MessageSujet: Re: j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me   j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me EmptyMar 28 Juin - 13:24

Tu accepterai de devenir la victime des moqueries de Alice ? XD Genre, quand elle te croise elle se moque de toi, se montre cynique et cruelle parce que ... elle te jalouse parce que Echo aimerait sembler aussi heureuse que toi. Du coup Alice venge les sentiments de jalousie de Echo en te rabaissant 8D
*mal de crâne* XD
Revenir en haut Aller en bas
J. Leanna-Lux Walden

J. Leanna-Lux Walden


j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me 2r7wy8g
♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie & Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 376
♣ copyright : © mia ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ nationalité : américaine
♣ études/métier : étudiante en pharmacie

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty
MessageSujet: Re: j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me   j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me EmptyMar 28 Juin - 13:57

Ouais ça donne trop mal à la tête ton histoire ! XD
Mais pourquoi pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoona A. Choi

Yoona A. Choi


miniKIN
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Cindy/miniKIN
♣ nombre de messages : 25
♣ copyright : Bazzart & Tumblr
♣ âge : 18 ans
♣ nationalité : Coréenne.
♣ études/métier : Etudiante en Langues étrangères.

***
♣ situation amoureuse: célibataire endurci(e)
♣ relationships:

j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty
MessageSujet: Re: j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me   j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me EmptyVen 1 Juil - 0:17

Un petit lien avec moi? j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me 608975383
Revenir en haut Aller en bas
J. Leanna-Lux Walden

J. Leanna-Lux Walden


j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me 2r7wy8g
♣ date d'inscription : 02/10/2010
♣ prénom / pseudo : Elodie & Shakespearette
♣ âge : 29
♣ nombre de messages : 376
♣ copyright : © mia ; shakespearette
♣ âge : 20 ans
♣ nationalité : américaine
♣ études/métier : étudiante en pharmacie

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty
MessageSujet: Re: j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me   j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me EmptyDim 3 Juil - 11:28

Ah oui évidemment ! Désolé je n'avais pas vu que tu m'avais proposé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty
MessageSujet: Re: j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me   j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j. leanna-lux walden ◘ i just want someone to love me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur de J. Leanna-Lux Walden
» j. leanna-lux walden ★ get it right
» Messagerie de J. Leanna-Lux Walden
» Sasha L. Walden ♣ fondatrice
» Luka A. Walden ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else ::  :: Répertoires & agendas :: Répertoires-
Sauter vers: