Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Juliet Blackwood
Princess JulietYou mean everything to me...

H. Juliet Blackwood


L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre Alex-Pettyfer-and-Dianna-Agron-alex-pettyfer-and-dianna-agron-18610628-120-120
♣ date d'inscription : 25/06/2011
♣ prénom / pseudo : H. / SWEET BANANA.
♣ nombre de messages : 52
♣ copyright : FAITH.
♣ âge : 21 ANS.
♣ nationalité : ANGLAISE, FRANCAISE ET ALLEMANDE.
♣ études/métier : ÉTUDES DE LETTRES.

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre Empty
MessageSujet: L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre   L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre EmptyLun 27 Juin - 15:21



© copyright : faith
Liam, Teddy
EVANS



libre réservé pris







♣ Teddy est né à Londres dans une famille très aisée. Sa mère s'appelle Heaven, et son père Michael senior. Elle est femme au foyer, descendante d'aristocrate. Lui est issu d'une famille fortunée, a un très bon boulot et peut offrir à sa famille une vie de rêve.
♣ Teddy a vécu à Paris. C'est le dernier d'une famille de trois enfants : Juliet a deux ans de plus que lui, et Michael a quatre ans de plus que lui. Ils ont eu une vie de famille et une enfance heureuses, ont souvent voyagé ensemble. Sa mère lui a donné une éducation stricte, alliant sport, musique, excellentes notes et pratiques de plusieurs langues étrangères. Teddy parle couramment français, anglais, espagnol et allemand.
♣ Leur mère les a quittés alors que Michael avait 11 ans. Elle s'est barrée avec un autre gars à Londres. Un énorme bouleversement pour la famille. Leur père ne s'en est jamais vraiment remis, se laissait aller, anéanti. Étant le plus jeune, Teddy a été encore plus touché que son frère et sa soeur. Il s'est alors entièrement reposé sur eux. Son père, quant à lui, a fini par se laisser mourir.
♣ Il y a quelques semaines, Teddy a déménagé avec sa famille sur l'archipel des îles Galapagos, pour tirer un trait sur leur lourd passé familial, et recommencer une nouvelle vie.



Dernière édition par H. Juliet Blackwood le Lun 27 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Juliet Blackwood
Princess JulietYou mean everything to me...

H. Juliet Blackwood


L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre Alex-Pettyfer-and-Dianna-Agron-alex-pettyfer-and-dianna-agron-18610628-120-120
♣ date d'inscription : 25/06/2011
♣ prénom / pseudo : H. / SWEET BANANA.
♣ nombre de messages : 52
♣ copyright : FAITH.
♣ âge : 21 ANS.
♣ nationalité : ANGLAISE, FRANCAISE ET ALLEMANDE.
♣ études/métier : ÉTUDES DE LETTRES.

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre   L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre EmptyLun 27 Juin - 15:24

SCÉNARIO DE JULIET


L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre Tumblr_lmjyp3Ff9B1qh8vz0o1_500


L. Teddy Evans ft Chord Overstreet


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours, qui passe un minimum de trois fois par semaine et sache bien écrire.

▬ L'avatar est difficilement négociable, j'aime bien le duo Chord/Dianna. J'ai écrit mon histoire avec le prénom Teddy, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, prévenez-moi juste ;). Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aime de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario tant attendu! L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre 936075699
Revenir en haut Aller en bas
 
L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre
» mathias w. jones ft. paul wesley ♣ libre
» joy l. jones ft. mackenzie foy ♣ libre
» Nom Prénom (au choix) ft Ed Westwick ♣ libre
» parker l. tanner ft. jensen ackles ♣ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else ::  :: Tableau des recherches-
Sauter vers: