Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Juliet Blackwood
Princess JulietYou mean everything to me...

H. Juliet Blackwood


J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre Alex-Pettyfer-and-Dianna-Agron-alex-pettyfer-and-dianna-agron-18610628-120-120
♣ date d'inscription : 25/06/2011
♣ prénom / pseudo : H. / SWEET BANANA.
♣ nombre de messages : 52
♣ copyright : FAITH.
♣ âge : 21 ANS.
♣ nationalité : ANGLAISE, FRANCAISE ET ALLEMANDE.
♣ études/métier : ÉTUDES DE LETTRES.

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre Empty
MessageSujet: J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre   J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre EmptyLun 27 Juin - 14:57



© faith
Jules, Michael
EVANS



libre réservé pris







♣ Michael est né à Londres dans une famille très aisée. Sa mère s'appelle Heaven, et son père Michael senior. Elle est femme au foyer, descendante d'aristocrate. Lui est issu d'une famille fortunée, a un très bon boulot et peut offrir à sa famille une vie de rêve.
♣ Michael a vécu à Paris. C'est l'aîné d'une famille de trois enfants : Juliet a deux ans de moins que lui, et Teddy a quatre ans de moins que lui. Ils ont eu une vie de famille et une enfance heureuses, ont souvent voyagé ensemble. Sa mère lui a donné une éducation stricte, alliant sport, musique, excellentes notes et pratiques de plusieurs langues étrangères. Michael parle couramment français, anglais, espagnol et allemand.
♣ Leur mère les a quittés alors que Michael avait 15 ans. Elle s'est barrée avec un autre gars à Londres. Un énorme bouleversement pour la famille. Leur père ne s'en est jamais vraiment remis, se laissait aller, anéanti. Michael, bien que très jeune, a dû prendre les choses en main, s'occuper de ses cadets. Son père a fini par se laisser mourir.
♣ Il y a quelques semaines, Michael a déménagé avec sa famille sur l'archipel des îles Galapagos, pour tirer un trait sur leur lourd passé familial, et recommencer une nouvelle vie.



Dernière édition par H. Juliet Blackwood le Lun 27 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Juliet Blackwood
Princess JulietYou mean everything to me...

H. Juliet Blackwood


J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre Alex-Pettyfer-and-Dianna-Agron-alex-pettyfer-and-dianna-agron-18610628-120-120
♣ date d'inscription : 25/06/2011
♣ prénom / pseudo : H. / SWEET BANANA.
♣ nombre de messages : 52
♣ copyright : FAITH.
♣ âge : 21 ANS.
♣ nationalité : ANGLAISE, FRANCAISE ET ALLEMANDE.
♣ études/métier : ÉTUDES DE LETTRES.

***
♣ situation amoureuse: marié(e)
♣ relationships:

J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre   J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre EmptyLun 27 Juin - 14:57

SCÉNARIO DE JULIET


J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre Tumblr_lbkutfoQmf1qb54k4o1_500


J. Michael Evans ft Robert Pattinson


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours, qui passe un minimum de trois fois par semaine et sache bien écrire.

▬ L'avatar est négociable, pourvu que ce ne soit pas quelqu'un de trop différent (physiquement parlant) de Dianna. J'ai écrit mon histoire avec le prénom Michael, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, prévenez-moi juste ;). Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aime de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario tant attendu! J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre 936075699
Revenir en haut Aller en bas
 
J. Michael Evans ft Robert Pattinson ♣ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander R. Pazzoti ft. James Franco ♣ libre
» L. Teddy Evans ft Chord Overstreet ♣ Libre
» braxton d. cooper ft. luke grimes ♣ libre
» joy l. jones ft. mackenzie foy ♣ libre
» Nom Prénom (au choix) ft Ed Westwick ♣ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else ::  :: Tableau des recherches-
Sauter vers: