Become anyone else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Become anyone else


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 braxton d. cooper ft. luke grimes ♣ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lennon-Rose Cooper

A. Lennon-Rose Cooper


braxton d. cooper ft. luke grimes ♣ libre Ashley2h
♣ date d'inscription : 24/06/2011
♣ prénom / pseudo : Miss Volchok
♣ âge : 37
♣ nombre de messages : 131
♣ copyright : Miss Volchok & je ne sais pas du tout pour les éléments présents en signature.
♣ âge : 21 ans
♣ nationalité : Anglaise
♣ études/métier : Serveuse

***
♣ situation amoureuse: fiancé(e)
♣ relationships:

braxton d. cooper ft. luke grimes ♣ libre Empty
MessageSujet: braxton d. cooper ft. luke grimes ♣ libre   braxton d. cooper ft. luke grimes ♣ libre EmptyDim 26 Juin - 3:10



© copyright : dodixe
Braxton
Doyle

COOPER



libre réservé pris






Je n'aime pas imposer d'histoire toute faite, le genre entièrement prédéfinie, en revanche toutefois, il y a des points précis sur lesquels se baser pour l'histoire :

♣️ Voir ma fiche de présentation (comme on peut s'en douter)
♣️ Il vient d'Angleterre, de Londres plus précisément.
♣️ Son père est juge, sa mère dirige une entreprise.
♣️ Il a toujours ignoré l'existence de sa sœur, la snobant pendant des années.
♣️ Suite à l'enlèvement de Lennon, ce qu'il ressent pour elle a véritablement changé.
♣️ Tout élément est bon à ajouter, n'hésitez pas à construire davantage le personnage.




Mes petites exigences
Coucou à toi qui survole/lis mon sujet! Bon je n'irais pas par quatre chemins : je suis une grosse sadique! J'entends par là, je suis méticuleuse sur l'orthographe et donc je ne pourrais accepter pour ce rôle qu'une personne dont on ne doit pas décoder les messages et qui aime rédiger. Comme tout le monde, il est préférable que la personne ne déserte pas et prévienne de ses absences, rien de plus normal mais il est clair que c'est une règle que peu de monde exécute sur les forums pourtant. Sinon, je ne demande pas la lune : un ou deux rp par semaine et je suis au paradis. Les prénoms sont négociables mais il faudra en discuter avec moi, en revanche l'avatar difficilement. Dernière chose j'aime les changements de kit réguliers, soignés. Merci de votre lecture.
calin1 calin3 calin4 calin5 calin6
Revenir en haut Aller en bas
 
braxton d. cooper ft. luke grimes ♣ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • LIBRE || Just be happy
» joy l. jones ft. mackenzie foy ♣ libre
» Nom Prénom (au choix) ft Ed Westwick ♣ libre
» Lionel S. Blackwood ft. Alex Pettyfer ♣ Libre
» Nom & prénom au choix ft. Penn Badgley ♣ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become anyone else ::  :: Tableau des recherches-
Sauter vers: